Rhône : arrêté à 13 ans pour un vol par effraction

Un jeune garçon de 13 ans a été interpellé ce dimanche à Bron pour une affaire de vol par effraction commis le 24 mai dernier.

Un Brondillant de 13 ans a été interpellé ce dimanche à 19h20 à Bron. Il était recherché depuis le 24 mai dernier pour un vol commis par effraction dans les bureaux du stade de football de Bron située avenue des Sports. Le jeune garçon était aussi entendu dans le cadre d'un incendie volontaire perpétré à Villeurbanne le 1er août dernier. Incendie dont le jeune homme a nié être l'auteur. Il a été laissé libre sans poursuite pour l'affaire de l'incendie. Il comparaîtra devant un officier de police judiciaire le 5 janvier prochain pour la tentative de vol par effraction.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 9 novembre 2016

    tant que la remise en cause de la loi sur les mineurs ne sera pas faite nous aurons ce type de délinquants , majorité pénale ramenée à 12 ans , publication des identités , cessez de donner comme qualificatif : 'un bondillant de 13 ans' mais Xxxxx 13 ans, habitant le Rhône, etc, etc.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut