Equipage de la Police nationale à Lyon © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : il tue sa femme à coups de marteau puis se pend

Un homme de 43 ans a été retrouvé pendu dans son jardin à Vaulx-en-Velin la semaine dernière, tandis que le corps de sa femme gisait dans la cuisine de la maison familiale.

Un homme de 43 ans a été retrouvé pendu dans son jardin la semaine dernière à Vaulx-en-Velin. Il était encore en vie à l'arrivée des secours et est décédé quelques jours plus tard à l'hôpital. Dans la maison familiale, le corps de son épouse a été retrouvé sans vie, le crâne fracassé à coups de marteau, rapporte Le Progrès. Selon les premiers éléments, le mari aurait tué sa femme avant de mettre fin à ses jours. Les secours ont retrouvé les deux filles du couple, âgées de 4 et 10 ans, dans la maison. Selon le quotidien, elles n'auraient pas assisté au meurtre. Elles ont été prises en charge par les services hospitaliers. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

à lire également
Ralentie en début d’année par le mouvement des avocats contre la réforme des retraites, l’institution judiciaire a été paralysée près de deux mois par les mesures de confinement. Malgré une reprise progressive de l'activité au tribunal depuis le 11 mai, un important retard dans les dossiers s’est accumulé. Au pénal, pendant cette période, seules les urgences sont traitées, en comparutions immédiates. Urgences vitales pour les femmes battues, alors que les affaires de violences conjugales se succèdent tous les après-midi.
2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 5 juillet 2019

    Et toujours pas de cours de psychologie dans toues les écoles... Pourtant, comprendre permet d'éviter la démesure et de construire des solutions sereines. Mais ce domaine qu'est la psychologie est tabou, et dans notre société il fait peur et a une image collée aux malades... Comme si chacun n'avait pas un cerveau à gérer ?!

  2. Galapiat - 5 juillet 2019

    sans aucun doute un adepte de Claude François oh! oh! oh! oh.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut