Gérald Thomassin © AFP

Meurtre d'une postière dans l'Ain : un acteur césarisé recherché

Gérald Thomassin, suspecté d'avoir tué une postière en 2008, a disparu depuis le 28 août, la veille d'une confrontation capitale de l'enquête. 

L'acteur Gérald Thomassin a disparu le 28 août dernier alors qu'il devait le lendemain être confronté à deux suspects dans l'affaire du meurtre d'une postière à Montréal-la-Cluse dans l'Ain. Césarisé en 1991 pour son interprétation dans “Le petit criminel” de Jacques Doillon, il est soupçonné d'avoir tué de 28 coups de couteau la victime alors âgée de 41 ans. Durant des écoutes réalisées en 2013, Gérald Thomassin aurait avoué le meurtre par deux fois. Placé en garde à vue la même année, il a alors nié les faits. Placé trois ans en détention provisoire, il a été libéré en 2016. 

Cette confrontation avec deux autres suspects, identifiés grâce à des traces ADN, était donc l'occasion pour l'acteur de clamer son innocence. Ce qui inquiète ses proches. Selon Jérome, son frère, Gérarld a bien pris son train  Rochefort-Lyon le 28 août 2019, rapporte RTL. Il aurait même été “très heureux de pouvoir se rendre à ce dernier rendez-vous judiciaire”.

à lire également
Laura Pfeiffer, la lanceuse d'alerte qui avait rendu publics des documents confidentiels de l'entreprise Tefal a de nouveau été condamnée ce jeudi par la Cour d'appel de Lyon. 
1 commentaire
  1. vieux caladois - 18 septembre 2019

    je ne savais pas qu'être acteur, de plus césarisé, pouvait être un déodorant

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut