Police © Tim Douet

Lyon : un homme en fauteuil roulant giflé et frappé en bas de son immeuble

Énervé par les nuisances sonores d'un groupe de jeunes installé au pied de son immeuble, un homme en fauteuil roulant a été agressé la semaine passée, dans le 7e arrondissement de Lyon. 

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme en fauteuil roulant très énervé après des nuisances sonores au pied de son immeuble est descendu pour demander à des jeunes de faire moins de bruit. Ces derniers lui ont alors donné plusieurs gifles et l'ont frappé à coups de marteau sur les mains avant de prendre la fuite, rapporte Le Progrès. La victime a appelé la police puis a été transportée à l'hôpital où elle a reçu 3 jours d'ITT. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon pour retrouver les agresseurs. 

à lire également
Ralentie en début d’année par le mouvement des avocats contre la réforme des retraites, l’institution judiciaire a été paralysée près de deux mois par les mesures de confinement. Malgré une reprise progressive de l'activité au tribunal depuis le 11 mai, un important retard dans les dossiers s’est accumulé. Au pénal, pendant cette période, seules les urgences sont traitées, en comparutions immédiates. Urgences vitales pour les femmes battues, alors que les affaires de violences conjugales se succèdent tous les après-midi.
1 commentaire
  1. JANUS - 30 juillet 2019

    Racailles de mdr !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut