Lyon : Toni Musulin arrêté à Londres dans un bureau de change

L'ancien convoyeur de fonds condamné à Lyon pour le vol de 11,6 millions d’euros dans un fourgon blindé a été arrêté à Londres cette semaine alors qu'il essayait d'échanger une forte somme d'argent liquide. 

Condamné à Lyon en 2010 à cinq ans de prison ferme pour le vol de 11,6 millions d’euros, Toni Musulin, l'ancien convoyeur de fonds, a été arrêté à Londres cette semaine alors qu’il tentait de convertir une forte somme d’argent liquide dans un bureau de change, selon le journal Le Progrès. 

Il a été interpellé alors qu'il essayait de changer une somme 50 000 euros en espèces. Il avait par ailleurs effectué un premier change de 4 000 livres sterling, en disant qu’il allait revenir pour changer de nouveau 75 000 livres contre des espèces. Il a depuis été placé en détention provisoire et a été interrogé par Scotland Yard. Selon le quotidien, il a expliqué avoir eu cette somme dans la vente d’une Ferrari.

à lire également
Francois Cluzet et Michel Neyret © photomontage
L’acteur François Cluzet, le journal Le Progrès et l’un des journalistes du titre ont tous été relaxés des poursuites en diffamation intentées par l’ancien numéro 2 de la PJ de Lyon, Michel Neyret.
1 commentaire
  1. vieux caladois - 27 juin 2019

    c'est là qu'il aurait planqué à longue échéance la différence manquante de son butin ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut