Lyon : le blogueur Chronic 2 bass condamné à 5 mois ferme

Le blogueur originaire de Vénissieux a été condamné à 5 mois de prison ferme pour outrages et menaces sur des policiers.

Après les attentats du 13 novembre, la vidéo du Vénissian Chronic 2 Bass avait été visionnée par plus de 7 millions de personnes sur YouTube. Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Lyon l’a condamné à 5 mois de prison ferme pour outrages et menaces à l'encontre d'une personne chargée de mission de service public et d'un policier. Non présent durant l'audience, il devra passer devant le juge d'application des peines. Le blogueur porte déjà un bracelet électronique pour une affaire différente.

Le 5 août dernier, Bassem de son vrai nom fumait du cannabis à la piscine de la Duchère (9e). Un joint à l'origine d'une rixe avec un agent de sécurité. Le Vénissian de 36 ans avait alors insulté et menacé les policiers présents pour l'interpeller.

2 commentaires
  1. Marine - ven 4 Mar 16 à 10 h 23

    Ce mec est un mytho. Je le croisais parfois sur la Duchère, un malade. Il est violent. Parfois je regarde ces vidéos sur FB et franchement comment peut on encore le laisser parler !!!!! Il est raciste, il est mytho envers les femmes. Il fait la morale mais bon il devrait se regarder avant. J'espère que ces 5 mois de 'repos' vont le calmer un peu. On peut rêver !

  2. kaoetic - ven 4 Mar 16 à 18 h 26

    Effectivement un mytho qui avait surfé honteusement sur les terribels attentats du 13 novembre en faisant son numéro sur FB.Et dire que France2 l'avait même interviewé!C'est à çà qu'on voit à quel point nos journalistes ne sont plus que des portes voix ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut