Lyon - La Duchère : trois hommes mettent le feu à la piscine

La piscine de La Duchère a été touchée par un incendie criminel dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2 heures du matin.

La piscine de la Duchère (9e arrondissement) a été touchée par un incendie d'origine criminelle. La nuit dernière après 2 heures du matin, trois personnes se seraient introduites dans l'établissement et auraient mis le feu dans le hall d'entrée. Après avoir été repérés par le gardien, les trois individus ont pris la fuite. Les pompiers sont arrivés rapidement sur place et ont évité des dégâts plus importants.

Selon Le Progrès, les hommes se seraient introduits dans la piscine grâce à un trousseau de clés volé ce jeudi après-midi. La ville a annoncé que l'établissement rouvrira en milieu de semaine prochaine.

3 commentaires
  1. Robes Pierre - ven 8 Juil 16 à 16 h 09

    3 connards irresponsables , c'est toute la population qui trinque.

  2. Marine - ven 8 Juil 16 à 18 h 58

    Et voilà à cause de petits cons, les habitants sont privés de piscine. A la Duchère la délinquance revient. Quand les élus nous disent que tout va bien, que tout le monde il y beau/il est gentil !!!! c'est faux..... Les motos, les scooters, les cris et tout ça tous les jours et toute la journée. Les poubelles ambulantes, vous devriez regarder, une horreur certains endroits, les ordures de partout. Mais bon ne pas en parler, ne rien écrire. Il faut vendre les nouvelles constructions. Pourquoi aucun média ne vient en 'douce' et 'incognito' faire un article, il regarde, il écoute, il prend quelques photos (en cachette) car si il se montre, les jeunes agressent les gens qui prennent des photos. Mais bon aucun journaliste ne le fera. Trop peur de certains élus et du maire de la Métropole.

  3. INCITY69 - sam 9 Juil 16 à 9 h 54

    Toujours les mêmes... Encore des biens intégrés...?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut