faits divers

Lyon : il frappe puis renverse un piéton qui renseignait un automobiliste

Un homme de 24 ans a été arrêté la semaine dernière alors qu’il venait de frapper puis d'écraser un piéton à Vaulx-en-Velin.

Vendredi dernier en milieu d’après-midi, place Guy Moquet à Vaulx-en-Velin, un homme de 24 ans (13 antécédents judiciaires) a été interpellé. Le même jour vers midi, alors qu'il était passager d’un véhicule, il frappait un piéton qui renseignait un autre usager de la route. Il prenait ensuite le volant du véhicule dans lequel il se trouvait, renversait la victime  pour finir sa course dans une barrière. Il a alors pris la fuite avant de se livrer aux policiers. En garde à vue, il a reconnu les faits. L'ITT de la victime n'est pas encore connue. Le suspect a été présenté au parquet ce samedi et laissé libre avec comparution par procès-verbal. 

à lire également
Il avait participé à la destruction d’un fourgon de police lors d’une manifestation à Lyon des Gilets Jaunes en février dernier, la police l’a retrouvé plusieurs mois plus tard. Le jeune homme a été condamné à deux ans de prison, dont huit mois ferme.
2 commentaires
  1. JANUS - 24 juin 2019

    C'est à çà qu'on les reconnait !

    1. Abolition_de_la_monnaie - 24 juin 2019

      Le dieu que vous êtes n'a pas pu empêcher cela ? :o)
      .
      Et dire qu'on n'enseigne toujours pas dans les écoles que la violence est l'expression de la frustration...

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut