Illustration police © Tim Douet

Lyon : elle contracte un crédit avec des faux documents

Un Vaudais et une Villeurbannaise ont été arrêtés à Vaulx-en-Velin. La jeune femme avait contracté un crédit à la consommation avec des faux documents.

Lundi 21 janvier, la police a interpellé un Vaudais de 29 ans, déjà connu pour 81 antécédents judiciaires et une Villeurbannaise de 32 ans, connue pour 16 antécédents judiciaires. En juillet, la jeune femme a contracté un crédit à la consommation avec une carte d'identité falsifiée et un faux relevé d'identité bancaire. Le préjudice est estimé à 2 855 euros. Elle a reconnu les faits lors de sa garde à vue et a expliqué avoir agi sur demande de l'homme de 29 ans qui a confirmé cette version. Ils sont convoqués en justice en octobre.

à lire également
Vendredi 24 janvier s'est tenue l'audience solennelle de rentrée du tribunal judiciaire de Lyon, sous l’égide de Thierry Polle, premier président, et de Nicolas Jacquet, procureur de la République, en présence de nombreuses personnalités politiques, civiles, militaires, universitaires et judiciaires lyonnaises.
Faire défiler vers le haut