l'immeuble où a été retrouvé le corps de la vitime
googlestreetview

Lyon 9e : le corps d'une femme égorgée découvert chez elle

Le corps d'une femme de 44 ans habitant le 9e arrondissement de Lyon a été découvert ce mardi. C'est sa mère, sans nouvelle, qui avait donné l'alerte.

Macabre découverte que celle faite par les pompiers mardi matin, dans le 9e arrondissement de Lyon. Ils ont retrouvé le corps sans vie d'une femme de 44 ans, visiblement morte égorgée.

Tout débute par un coup de fil de la mère de la victime qui n'habite pas la région et se dit particulièrement inquiète de ne pas avoir de nouvelle de sa fille qui occupe un petit appartement du quai Pierre-Scize, sur la rive droite de la Saône. Peu avant 8h, les secouristes se rendent donc sur place mais trouvent porte close. Pour mener à bien leur mission, ils sortent alors la grande échelle pour tenter d'accéder par la fenêtre de l'appartement du 2e étage. C'est là qu'ils découvrent le corps de la victime, allongé sur le lit et recouvert par un drap, laissant apparaître une large entaille au niveau du cou.

Une autopsie devra toutefois être pratiquée ce mercredi pour permettre d'établir avec certitude les causes de la mort. Le compagnon de la victime reste pour l'instant introuvable. L'enquête a été confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut