Lyon 3e : un couple agressé à son domicile de Montchat

Un couple de sexagénaires a été agressé à son domicile de Montchat, samedi dernier. 3 suspects ont été interpellés.

Il était à peine plus de 8h, samedi 4 octobre, lorsqu'un couple de sexagénaires a été violemment agressé à son domicile de Montchat. D'après Le Progrès, la propriétaire de la villa ouvrait sa fenêtre lorsqu'un homme cagoulé s'est jeté sur elle, immédiatement suivi par deux complices, armés d'un revolver et d'un pistolet à impulsions électriques.

Les malfaiteurs ont alors malmené la propriétaire des lieux et son mari, leur assenant des coups de crosse de revolver. Le mari a ensuite été ligoté pendant que les malfrats se faisaient ouvrir le coffre-fort de la maison, de force. Ils mettent alors la main sur des bijoux de valeur, des montres et des liquidités, avant de se diriger vers la sortie.

C'est là, sur le perron de la maison, qu'un des suspects est immédiatement interpellé, en possession de l'arme. En effet, alertés par des cris, les voisins ont prévenu les forces de l'ordre qui sont rapidement arrivées sur place. Les deux complices, qui ont eu le temps de prendre la fuite, sont arrêtés quelques instants plus tard. Les trois suspects ont été présentés au parquet mardi.

2 commentaires
  1. willycat - 8 octobre 2014

    et on peut en savoir plus sur l'identité de ces messieurs

  2. pat.lemoine - 12 novembre 2014

    Franchement, je trouve que de plus en plus de personnes se font cambriolés. On vie dans un monde de plus en plus dangereux. Bientôt on ne pourra même plus sortir de chez nous. Ou bien poser une porte blindée et mettre nos bijoux de valeur dans un coffre fort impénétrable.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut