Police lyon
© Tim Douet

Lyon 3e : deux Lyonnais arrêtés en fuite après un accident mortel

Après un accident de voiture mortel survenu dans le 3e arrondissement, deux Lyonnais en fuite ont été arrêtés dans la nuit de samedi dans le 8e arrondissement.

Deux Lyonnais de 21 et 22 ans ont été interpellés à 2h30 du matin ce samedi dans le 8e arrondissement de Lyon. Tous deux étaient soupçonnés d'être impliqués dans un accident mortel de la circulation commis quelques instants auparavant, à l'angle des rues de Bonnel et Duguesclin dans le 3e arrondissement de Lyon. Un accident qui a coûté la vie d'un Isérois de 41 ans. Le même jour à 4h15, un troisième homme âgé de 19 ans s'est présenté à la police et s'est déclaré être le conducteur du véhicule mis en cause.

Pourtant après enquête, il est apparu que l'homme n'était pas impliqué. Il a donc été laissé libre. Les deux Lyonnais ont finalement reconnu être les passagers du véhicule et ont dénoncé le conducteur. Ils ont été présentés au parquet ce dimanche puis ont été laissés libres avec ouverture d'information pour "homicide involontaire et délit de fuite".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut