Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Lyon 2e : ils frappent le vigile qui les a pris en flagrant délit

Deux jeunes hommes ont été présentés à la justice, soupçonnés d’avoir frappé l’agent de surveillance qui venait de les surprendre en train de voler dans le magasin.

Deux mineurs de 16 et 17 ans ont été présentés au parquet de Lyon mercredi, soupçonnés de violences aggravées sur un agent de surveillance du magasin Lidl situé dans le 2e arrondissement de Lyon.

La victime les aurait surpris alors qu'ils auraient tenté de dérober de la marchandise, accompagnés de deux compères. C'est à ce moment-là que les jeunes gens auraient roué de coups le vigile, avant de prendre la fuite.

Ce n'est que plus tard dans la soirée qu'un des protagonistes de l'agression, identifié grâce aux caméras de surveillance, a pu être interpellé au niveau de la place Carnot. Un deuxième suspect, connu des services de police, a été appréhendé par les forces de l'ordre le lendemain, à Villeurbanne.

à lire également
Commissariat du 8e
Dans le 8e arrondissement de Lyon, un homme avait pris pour habitude de fouiller dans les boites aux lettres pour chercher les clés. Il cambriolait ensuite les appartements. Il vient d'être condamné à de la prison ferme.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut