Police
©Tim Douet

Lyon 1er : avec un couteau, il agresse un gérant d'hôtel

Lundi matin, la BAC interpellait un SDF de 28 ans qui menaçait au couteau un gérant d'hôtel avant de s'en prendre à un lycéen qui prenait le bus.

Lundi matin, la BAC interpellait un SDF et toxicomane de 28 qui, à deux reprises, a agressé au couteau des passants. Selon le Progrès, la première agression a d'abord eu lieu dans un hôtel situé rue de l'Arbre Sec, dans le 1er arrondissement de Lyon. L'homme de 28 ans a menacé le gérant de l'hôtel avec un couteau alors que celui-ci lui reprochait d'avoir ravagé la chambre dans laquelle il avait passé la nuit avec une amie.

Après la première altercation, le trentenaire a emprunté le bus C18 où il a de nouveau agressé un jeune lycéen, en l'accusant de l'avoir bousculé. Placé en garde à vue, l'homme de 28 ans a été déféré au parquet ce mercredi. Il est connu des services de police pour une quarantaine de faits similaires.

à lire également
Un jeune homme qui avait perdu tous les points de son permis continuait de conduire grâce à un faux document au nom de sa mère. Il a été repéré a cause d'une attestation de stage de récupération de points lié à une dame décédée. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut