Illustration fait-divers

Il tire sur son beau-fils, intervention du RAID à Lyon Villeurbanne

Un Lyonnais de 60 ans a été interpellé par le RAID samedi à Villeurbanne. Il avait tiré dans le pied de son beau-fils avant de prendre la fuite avec une arme.

Ce dimanche, nous rapportions l'intervention du RAID à Villeurbanne pour arrêter un homme. On en sait désormais plus sur les circonstances de cette affaire. Suite à un différend familial samedi en début d'après-midi, un Lyonnais de 60 ans a tiré dans le pied de son beau-fils, puis bousculé sa belle-fille enceinte.

L'homme a pris la fuite avec une arme de poing, se réfugiant dans un appartement à Villeurbanne, dans le domicile de son ex-femme. Il a été interpellé devant ces lieux par le RAID. Il a reconnu les faits et avoué avoir commis des violences sur sa compagne, sa belle-fille et son beau-fils. Il a expliqué avoir voulu tirer devant les pieds de son beau-fils, mais "avoir mal ajusté son tir". Par ailleurs, il avait jeté l'arme dans une bouche d'égout. La victime du coup de feu n'a pas déposé plainte. L'homme est présenté au parquet ce lundi 17 décembre.

à lire également
Deux hommes et une femme originaires de Lyon et Villeurbanne ont été arrêtés ce mardi pour avoir volé 35 000 euros d'articles de sport à Lyon le 15 juillet dernier après la finale de la coupe du monde de football. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut