police
@Tim Douet

Deux arrestations dans l'affaire de séquestration à Perrache

Lundi, deux individus ont à nouveau été interpellés dans l'affaire du jeune homme séquestré dans un appartement de Lyon Perrache.

Vendredi et samedi, au péage de Limas, des policiers trouvent à l'arrière d'une voiture de location un jeune homme de 19 ans, inerte, très mal en point et ligoté.

Les policiers arrêtent les trois personnes présentes à ses côtés dans la voiture, soupçonnées de l'avoir séquestré et torturé. Ce lundi, deux hommes de 21 et 22 ans ont à nouveau été arrêtés. Ils auraient joué un rôle dans l'affaire, rapporte Le Progrès.

Une affaire de trafic de résine de cannabis serait à l'origine du différent entre la victime et ses tortionnaires. La victime, ancien dealer originaire de Mâcon, aurait tenté de fuir sa ville en s'installant à Grasse. Ses anciens employeurs ne l'auraient pas supportés : à bord d'une voiture de location, ils l'enlèvent et l'emmènent dans un appartement de Lyon Perrache pour le torturer un jour durant. Le soir venu, les tortionnaires et leur victime reprennent la route vers Mâcon, avant d'être arrêtés à Limas. Les trois premiers hommes ont été placés en détention par le parquet de Villefranche-sur-Saône.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut