Police lyon
© Tim Douet

Alcoolisé, sans permis et sans assurance, il est arrêté à Givors

Un Givordin sous l’emprise d’alcool, de stupéfiants, sans permis et sans assurance a été arrêté à Givors après avoir tenté de prendre la fuite.

Un Givordin de 26 ans a été interpellé le 5 novembre à 22h, allée Jean-Moulin, à Givors. Le jeune homme conduisait sous l'emprise d'alcool, de stupéfiants, sans être titulaire du permis de conduire et sans être assuré. À la vue des policiers, il a essayé de prendre la fuite et a percuté un véhicule. Il a reconnu les faits, mais a déclaré qu'il n'était pas le conducteur du véhicule au moment de l'accident.

Présenté au parquet ce lundi, il a été condamné à 6 mois d'emprisonnement, sans mandat de dépôt, pour "délit de fuite, conduite sous l'empire d'un état alcoolique et sous l'emprise de stupéfiants et défaut de permis de conduire et d'assurance".

1 commentaire
  1. Robes Pierre - 9 novembre 2016

    même remarque que pour le cas de ce jeune de 13 ans ;' monsieur xxxx on cite le nom ,26 ans, habitant Givors nul besoin de l'adresse, etc etc.bizarrement depuis que 85 % des délinquants sont issus de la même origine, on ne peut plus citer le nom de famille.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut