Agressée chez elle, elle est dans le coma depuis 3 mois

Une femme agressée à son domicile de Montchat en octobre dernier est toujours dans le coma. Les enquêteurs lancent un appel à témoins.

Les enquêteurs lancent un appel à témoins dans l'affaire de la terrible agression d'un couple à son domicile, en octobre dernier. Un malfaiteur s'était introduit chez deux sexagénaires, habitants de Montchat. La propriétaire de la villa ouvrait sa fenêtre lorsqu'un homme cagoulé s'est jeté sur elle.

Les malfaiteurs ont alors malmené la propriétaire des lieux et son mari, leur assenant des coups de crosse de revolver. Le mari a ensuite été ligoté pendant que les malfrats se faisaient ouvrir le coffre-fort de la maison, de force. Ils mettent alors la main sur des bijoux de valeur, des montres et des liquidités. Gravement blessée, la femme était déjà dans le coma au moment de l'arrivée des secours. Depuis, son état ne s'est toujours pas amélioré et cela fait trois mois qu'elle demeure inconsciente.

Toute personne susceptible d'apporter des informations aux enquêteurs sur cette terrible agression est priée de contacter la brigade criminelle au 04 78 78 43 31 (aux horaires de bureau) ou au 04 78 78 43 32 (en dehors de ces horaires).

1 commentaire
  1. MexiPa - 20 janvier 2015

    Quelle honte que de s'attaquer à des sexagénaires qui ne demandent rien d'autre que de profiter au mieux de leur retraite! Dans cette vidéo, j'ai vu comment on faisait pour monter les coffres fort dans les logements des gens mais franchement est-ce que quelques bijoux et argent méritent de mettre quelqu'un dans le coma en la frappant ? Une honte ! J'espère que les auteurs de l'agression seront arrêtés prochainement.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut