Police lyon
© Tim Douet

Villeurbanne : sévère agression d’une famille pour un stationnement

Pour un stationnement gênant, une Lyonnaise de 27 ans a foncé à deux reprises dans la voiture d’une famille avant de les poursuivre avec une autre femme pour les asperger de gaz lacrymogène.

Il est 9h30 sur le boulevard Roger-Salengro, à Villeurbanne, lorsqu'une altercation entre d'une part deux femmes et d'autre part un couple avec un enfant survient à propos d'un stationnement gênant. La Lyonnaise de 27 ans, au volant de sa voiture, percute à deux reprises la voiture de la famille. Le couple prend la fuite avec son fils et tente de se réfugier dans un magasin, tandis que la conductrice et sa passagère, une Brondillante de 29 ans, les aspergent de gaz lacrymogène.

La Lyonnaise a été présentée au parquet hier et condamnée à 8 mois de prison avec sursis, tandis que la Brondillante a été laissée libre avec un rappel à la loi.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Kasneh - 21 octobre 2016

    Sursis et rappel à la loi. Punition pour adolescentes, pas pour des pseudos adultes de 27 & 29 ans.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut