Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Un Vaudais arrêté pour conduite sans permis et sous l’emprise d’alcool

Arrêté pour conduite sans permis et sous l’emprise d’alcool, un Vaudais de 18 ans a aussi été entendu pour une agression plus ancienne sur un jeune homme de 15 ans à Vaulx-en-Velin.

Sous l'emprise d'alcool, un Vaudais de 18 ans a été interpellé ce lundi à 23h05 à Villeurbanne alors qu'il conduisait un véhicule sans être titulaire du permis de conduire. En plus de ces deux infractions, il menaçait à plusieurs reprises en femme. S'il a reconnu les délits routiers, il a nié les menaces. Il a ensuite été entendu par la brigade de sûreté urbaine (BSU) de Vaulx-en-Velin dans le cadre d'une autre affaire où il a été identifié comme l'un des auteurs de violences commises avec une barre métallique le 21 avril dernier, rue Auguste-Blanc à Vaulx-en-Velin, sur un jeune de 15 ans. Cette fois-ci, il a reconnu les violences, mais nié l'utilisation d'une barre de fer.

Il va être présenté au parquet ce mercredi pour "défaut de permis de conduire, conduite sous l'empire d'un état alcoolique, menaces de mort réitérées et violences volontaires".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut