Police Fourgon Tim
Illustration Police © Tim Douet

Rhône : sur l’A7 ils refusent d’obtempérer puis agressent les policiers

Pris en chasse par la police sur l’A7 ce lundi, deux hommes et deux femmes ont été arrêtés par la Bac après avoir refusé d’obtempérer et agressé les policiers.

Deux hommes originaires de Saint-Fons âgés de 26 et 27 ans et deux Iséroises de 18 et 19 ans ont été arrêtés ce lundi aux alentours de minuit par un équipage de la Bac. Tous étaient à bord d'un véhicule conduit par l'homme de 26 ans. Celui-ci refusait d'obtempérer aux injonctions des policiers sur l'autoroute A7 à hauteur de Feyzin.

Après que la voiture a été immobilisée, le conducteur a essayé de donner des coups de portière à l'un des policiers tandis que deux autres passagers frappaient un autre agent de police. Tous ont finalement été arrêtés.

Le conducteur n'était pas titulaire du permis de conduire. Une des deux femmes a été mise hors de cause et libérée tandis que les trois autres ont été mis en examen et présentés au parquet ce mardi pour "refus d'obtempérer, défaut de permis de conduire, rébellion et violences volontaires aggravées".

à lire également
Un trentenaire a été interpellé le 11 juillet, à Villeurbanne, pour avoir commis des violences sur sa sœur, l’avoir menacé de mort et dégradé son véhicule. Un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale a arrêté un Villeurbannais de 31 ans le 11 juillet à 21h30 pour avoir violenté sa sœur (10 jours d’ITT) […]
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 13 septembre 2016

    on vous dispense de donner l'origine des individus, c'est dommage , ceci laisse planer le doute sur des jeunes de banlieue huppées.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut