Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Lyon 9e : sans permis, le voleur est arrêté à bord d’une voiture

Le jeune homme de 19 ans a été interpellé à bord d’une voiture alors qu’il ne possédait pas de permis de conduire. Les policiers ont fait le rapprochement entre le suspect, qui détenait lors de son arrestation quatre clefs de voitures volées, et plusieurs vols commis en août 2015.

Un SDF de 19 ans a été interpellé ce vendredi 4 mars à 1h50 à l'intersection du quai du Commerce et du pont Robert-Schumann, dans le 9e arrondissement de Lyon. Interpellé durant un contrôle de police, l'homme était au volant d'un véhicule où il était retrouvé en possession de quatre clés de voiture qu'il venait de dérober par effraction dans une concession du 9e.

Connu des services de police, il faisait l'objet d'un mandat de recherche pour trois vols par effraction commis le 7 août 2015 dans deux concessions automobiles du 9e et une boulangerie à Écully.

Spécialiste du vol de voiture, il n'était pourtant pas titulaire du permis de conduire. Il a été présenté au parquet ce samedi 5 mars et écroué en attente de comparution ce lundi pour “vols par effraction et défaut de permis de conduire”.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Kasneh - 8 mars 2016

    En résumé, ça roule pour lui !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut