Roméo et Juliette à Végas

Roméo et Juliette pour rire

Les sosies de Marylin Monroe et d’Elvis Presley se prennent pour Roméo et Juliette. Un spectacle (musical) dans la langue de Shakespeare compréhensible sans le TOEFL.

Portés par l’ambiance électrique de Las Vegas, les sosies de Marylin Monroe et d’Elvis Presley se laissent embarquer par leur imagination et se prennent pour Roméo et Juliette. Loufoque, décalé, plein d’humour, ce spectacle est d’autant plus original qu’il est en anglais… Et pourtant, accessible à tous !

Chacun, quel que soit son niveau d’anglais (de quasi nul à bilingue), comprendra ce qui est à sa portée. Car les messages passent bien sûr par les dialogues, mais aussi par la gestuelle marquée, les mimes comiques, l’esthétique prononcée… Une chose est sûre : on ne s’ennuie pas !

Romeo & Juliet in Las Vegas – À partir de 8 ans. Vendredi 15 et samedi 16 avril à 18h, au café-théâtre L’Accessoire, Lyon 1er.
à lire également
Célestins salle © Tim
Théâtre. Alors que la plupart des théâtres n’auront pas encore rouvert leurs portes, Les Célestins accueilleront en septembre un Othello qui devrait lancer la saison de la plus belle des manières. Elle et Lui, la nouvelle création du jeune Etienne Gaudillère sera aussi au programme ainsi que le Laboureur de Bohême, de retour au TNP de Villeurbanne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut