Jazz Day 2017
DR

Que faire à Lyon ce dernier week-end d'avril ?

Si un temps maussade est annoncé pour ce week-end du 1er mai, cela n'empêchera pas le Lyonnais de sortir, d'autant plus que l'agenda est assez fourni. Entre activités familiales, sportives et culturelles, Lyon Capitale a sélectionné pour vous les principaux événements.

Entre le Jazz Day dans tous les recoins de la ville de Lyon dimanche, la manche de la coupe du monde de drones au stade Vuillermet, des marchés en tout genre, des visites guidées dans plusieurs musés, le spectacle des basketteurs du Harlem Globetrotters ou encore la magie du cirque Pinder avec ses clowns et ses acrobates, il y en a pour tous les goûts ce week-end à Lyon. Attention, les transports en commun TCL ne circuleront pas le jour de la fête du Travail.

à lire également
Gay Pride 2018 ©Moran Kerinec
Près de 20 000 membres de la communauté LGBTi et sympathisants se sont rassemblés pour la Marche des Fiertés ce samedi après-midi à Lyon. “Passer par le Vieux-Lyon, c’est symbolique, c’est montrer qu’on ne se laisse pas intimider par les fachos”. Cape arc-en-ciel sur les épaules et lunettes flashy sur le nez, Thomas est venu […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut