Jazz Day 2017
DR

Que faire à Lyon ce dernier week-end d'avril ?

Si un temps maussade est annoncé pour ce week-end du 1er mai, cela n'empêchera pas le Lyonnais de sortir, d'autant plus que l'agenda est assez fourni. Entre activités familiales, sportives et culturelles, Lyon Capitale a sélectionné pour vous les principaux événements.

Entre le Jazz Day dans tous les recoins de la ville de Lyon dimanche, la manche de la coupe du monde de drones au stade Vuillermet, des marchés en tout genre, des visites guidées dans plusieurs musés, le spectacle des basketteurs du Harlem Globetrotters ou encore la magie du cirque Pinder avec ses clowns et ses acrobates, il y en a pour tous les goûts ce week-end à Lyon. Attention, les transports en commun TCL ne circuleront pas le jour de la fête du Travail.

à lire également
Bells and Spells / Casus Circus / Federigo © Richard Haughton / Dylan Evans / Remy Huart (montage LC)
Camille Germser ramène ses plumes à la Croix-Rousse, Aurélia Thierrée (oui, la sœur de James) fait sonner ses cloches aux Célestins et le Casus Circus entrouvre son cabaret à Saint-Priest. Cette semaine, les théâtres de l’agglomération prennent clairement des couleurs de fin d’année.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut