Parc OL : un festival de musique va avoir lieu dans le stade en 2020

Les 19 et 20 juin 2020, l’OL organisera la première édition de son festival nommé “Felyn” qui aura lieu dans l’enceinte du Grand stade. 

L'OL vient d'annoncer la création d'un festival annuel de musique au sein du Parc OL à partir de 2020. Un événement rendu possible grâce au rapprochement entre OL Groupe et Olympia Production, filiale de Vivendi. Ce festival sera nommé “Felyn” et sa première édition aura lieu les 19 et 20 juin 2020. La programmation sera dévoilée d'ici fin 2019. 

Une Joint-venture nommée OL Production est en cours de création, avec pour objectif l’organisation et la gestion de ce festival majeur pour le rayonnement de la région Auvergne Rhône-Alpes. Le capital de cette structure sera réparti à parts égales entre OL Groupe et Olympia Production. Le président sera désigné par OL Groupe et le Directeur général par Olympia Production. Un Conseil d’Administration sera créé et composé de représentants des deux actionnaires”, a par ailleurs précisé le club dans un communiqué. 

à lire également
Ici-bas – Ici dans la cour d’honneur du palais des Papes, à Avignon © Christophe Raynaud de Lage
Faire interpréter à des chanteurs de variété ou de pop contemporaine comme Étienne Daho les Mélodies de Gabriel Fauré, c’est le projet fou de l’ensemble BAUM, emmené par Olivier Mellano. Ce dimanche à l’Auditorium.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut