Dogora, Etienne Perruchon

L'œuvre d'Etienne Perruchon, Dogora, sera interprétée par 250 musiciens et choristes pour une soirée exceptionnelle au profit de l'association Actions Mongolie et du Rotary Club. Etienne Perruchon a composé des musiques pour le théâtre (André Engel et Jean-Louis Benoit ont fait appel à lui) et le cinéma (on lui doit la bande-son du dernier volet des Bronzés). Etienne Perruchon a aussi présenté une œuvre pour 80 musiciens et le pianiste François-René Duchable, devant 700 000 spectateurs, au pied de la Tour Eiffel, le 14 juillet 2004.

Dogora d'Etienne Perruchon, samedi 9 février à 20h30 à l'église de l'Annonciation, 20 rue Laporte, Lyon 9. 04 78 37 13 29.

à lire également
Rhônexpress sur son quai de départ à la Part-Dieu © Tim Douet
Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld vient de remporter une ultime victoire avant les élections. Sa proposition de mettre fin au contrat de Rhônexpress, navette à 16,30 euros entre Lyon et l'aéroport Saint-Exupéry, vient d'être acceptée par le conseil Syndical du Sytral. Ce dernier a voté la résiliation de la concession "pour motifs d'intérêt général".
Faire défiler vers le haut