manifestation des auto-écoles ce lundi à Lyon
@GLphotos

Yovoy en liquidation : encore une auto-école low cost dans la tourmente

Les temps sont durs pour les auto-écoles low cost. Yovoy qui proposait de passer son permis pour 790 euros a été placée en liquidation.

Le modèle économique des auto-écoles low cost est-il tenable ? La question est régulièrement soulevée et les partisans des modèles traditionnels, plus chers, viennent de recevoir de nouveaux arguments. En effet, l'auto-école Yovoy qui proposait un forfait permis à partir de 790 euros vient d'être placée en liquidation. L'auto-école dont le siège est basé à Saint-Priest dans le Rhône a baissé le rideau sans que certains clients n'en soient informés. Ces derniers réfléchissent désormais à des actions en justice. Ils n'ont pas d'autre choix : pour passer leur permis, ils devront payer un forfait dans une autre auto-école.

à lire également
Pollution Lyon lever jour © Tim
Un épisode de pollution aux particules fines est en cours dans le bassin Lyonnais / Nord Isère. Pour l'heure, la préfecture recommande d'adopter certaines mesures pour préserver les populations sensibles et réduire les émissions de polluants. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut