La mairie de La Mulatière
© Tim Douet

Voyeur - piscine de La Mulatière : l'opposition n'était pas au courant

Depuis nos révélations (lire ici), la mairie de la Mulatière et le chef de bassin de la piscine, jouent profil bas et restent murés dans leur silence. De leur côté, les élus de l'opposition affirment de ne pas être au courant des agissements du maître-nageur.

Depuis la parution de nos informations sur les agissements d'un maître-nageur voyeur au sein de la piscine de La Mulatière (lire ici), nous avons reçu de nombreux messages de parents très inquiets et très surpris de voir aucune réaction officielle des élus de la commune. Nous avons donc contacté l'opposition afin de savoir ce qu'elle savait sur cette affaire. "Nous n'étions pas au courant, affirme Christine Baud (Ensemble La Mulatière). Il y avait eu un non-lieu dans les années 90 mais, depuis, je n'ai jamais entendu quelque chose au sujet de cette personne. La mairie nous a rien dit. Je l'ai appris en lisant votre magazine".

"La mairie nous a rien dit"

Christine Baud dit également ne pas avoir eu connaissance des graves messages postés sur Facebook (lire notre magazine en kiosques). "Non, je ne savais pas, assure-t-elle. Mon collègue qui siège à la commission sport et personnel n'en a pas entendu parlé non plus. Il n'y a eu aucune information à ce sujet." Désormais informés des agissements du maître-nageur qui donnait encore des cours privés fin mai, quelles actions envisagent les élus de l'opposition ? "On va travailler là-dessus, il y aura peut-être une question à ce sujet au prochain conseil municipal mais il faut être très prudent, explique Christine Baud. Il ne faut pas dire n'importe quoi, être sûr des faits et surtout ne pas empiéter sur le domaine de la justice."

"Un voyeur pédophile à la piscine de La Mulatière", Une enquête à lire dans Lyon Capitale-le mensuel de juin (n°756).

à lire également
Atelier réparation vélos © Lou
Il n'aura échappé à personne que les jours sont plus courts et les nuits plus longues. Néanmoins, dans l'obscurité, certains cyclistes n'ont pas toujours les équipements obligatoires alors que les policiers multiplient les contrôles.
1 commentaire
  1. armelle69 - 12 juin 2016

    Il serait bien que les choses soient mises au clair sur cette affaire concernant ce maitre nageur voyeur de la piscine de La Mulatière.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut