Ségolène Royal
Ségolène Royal © M. Bureau/AFP

Visite éclair de Ségolène Royal à Lyon

Ségolène Royal est en déplacement ce jour à Lyon à partir de 15h15, pour participer aux 80 ans de la Compagnie nationale du Rhône (CNR).

En toile de fond, la ministre de l'Ecologie reviendra sur le dossier de la transition énergétique, avec une table ronde à 16h20 en compagnie des acteurs régionaux. Il sera également question de la qualité de l'environnement sonore à la Cité internationale et de la signature d'une convention pour la rénovation énergétique des bâtiments publics.

Créée en 1933, la CNR a obtenu de l'Assemblée nationale la prolongation de sa concession jusqu'en 2023, avec l'appui du président du conseil régional, Jean-Jack Queyranne. Il en sera également question en fin de journée à Pierre-Bénite, pour la célébration de l'anniversaire de la compagnie.

Programme chargé, donc, pour la ministre, au lendemain du début de polémique sur la gratuité des péages autoroutiers. Le “couac” gouvernemental entre Ségolène Royal et Manuel Valls ne manquera sans doute pas de s'inviter dans les échanges avec la presse.

à lire également
1 commentaire
  1. Al Hussinai - 15 octobre 2014

    ManGninGnifique! Ségoléne ! Fabuleuse! CNR à Lyon !!!!!Les bureaux !! Donzére/Mondragon ?? Barrages, Moi pas connaitre !! Rhône , Ah bon ? Les joutes à La MUL...... ? Elle nage dans le ....! A LA MULATIERE il fut une écluse,des logements , SNCF, Mais c'était AVANT !! MERCI pour ..ce moment .......Quoique !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut