gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Violences faites aux femmes : initiation à l'autodéfense à côté de Lyon

Ce vendredi 14 septembre, la Gendarmerie du Rhône organise une journée gratuite d'initiation à l'autodéfense à destination des victimes de violences conjugales, mais aussi aux femmes qui souhaitent apprendre à se protéger.

La brigade de protection des familles du Groupement de Gendarmerie du Rhône organise ce vendredi 14 septembre une journée de stage "STOP Victime, plus jamais !". Destinée aux femmes victimes de violences conjugales, mais aussi à celles qui veulent apprendre à se protéger, cette formation est animée par l'association Tao Koshi et le club de Krav Maga Global. Entièrement gratuite, elle se déroulera de 9h à 17h30 à la caserne de Gendarmerie de Sathonay-Camp.

Les places sont limitées et l'inscription obligatoire via l'adresse mail : karine.bonnefond@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

 

 

à lire également
En cette fin 2018, les Docks de Lyon Confluence fêtent leurs dix ans. Quartier futuriste dans le design, il se heurte toujours à la réalité des usages. Les Docks sont mal desservis et certains patrons lancent des avertissements sur les conditions d'accès avec le déclassement.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut