bouchon-circulation-lyon_image-large200-75

Une plaque d'égout bloque le trafic sur l'A43 entre Lyon et Chambéry

Des kilomètres de bouchons congestionnent le trafic depuis ce samedi 7 septembre au matin sur l'A43 entre Lyon et Chambéry. En cause, une plaque d'égout.

Les bouchons s'accumulent cet après-midi sur l'A43 entre Lyon et Chambéry. La raison de cet encombrement ? Une banale plaque d'égout qui s'est enlevée ce samedi 7 septembre en fin de matinée dans le tunnel de l'Epine. La voie concernée a donc été fermée, le temps que la plaque soit replacée. Depuis, les automobilistes qui voulaient rejoindre Chambéry depuis Lyon attendent pare-chocs contre pare-chocs. D'après le Dauphiné libéré, à 16 heures il y avait encore une dizaine de kilomètres de bouchons.

Il est donc conseillé d'éviter le secteur et de rejoindre Chambéry en passant par Grenoble via l'A41. Pour les automobilistes qui voudraient se rendre à Genève ou Chambéry, il est préférable de gagner la Haute-Savoie par l'A42 jusqu'à Bourg-en-Bresse, puis l'A40.

à lire également
raffinerie de Feyzin
Des salariés de la raffinerie de Lyon Feyzin sont toujours en grève et la production à l'arrêt depuis plus d'un mois. La pénurie de carburants qu'ils attendaient pour pouvoir peser dans les négociations n'est jamais arrivée. Ce mardi matin, un nouveau blocage est en cours. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut