zemmour

Eric Zemmour en conférence à l'école de Marion Maréchal-Le Pen à Lyon

Le polémiste sera le deuxième invité du cycle de conférence de l'Issep, l'école de sciences politiques lancée par Marion Maréchal-Le Pen à Lyon.

L'histoire ne dit pas s'il commentera les prénoms des élèves au moment de faire l'appel. L'Obs annonce, ce samedi, que l'essayiste Eric Zemmour donnera une conférence à l'Issep le 14 novembre prochain. Une belle publicité pour l'école de Marion Maréchal-Le Pen, qui a fait sa première rentrée en septembre dans ses locaux de la Confluence"C'est en projet", à confirmé l'Issep à Lyon Capitale, refusant de confirmer formellement la venue d'Eric Zemmour.

"Sensibilités diverses", vraiment ?

Avec l'accueil de l'auteur de Destin Français, l'Issep confirme sa volonté de rassemblement des droites (lire notre enquête). Le premier invité de ce cycle de conférence était l'auteur Laurent Obertone, lui aussi classé très à droite. Tout comme François Bousquet, proche de Patrick Buisson, également annoncé par l'Obs comme prochain conférencier à l'Issep. Au vu de ces premiers noms, on a du mal à croire à la promesse de "sensibilités diverses" du corps enseignant dont nous avait assuré l'Issep au printemps dernier.

2 commentaires
  1. Oriane Borja - 13 octobre 2018

    Marine va clairement piocher dans le vivier de Marion Maréchal pour les candidats financièrement bancables qu'il génère, le pion capable d'allonger plusieurs milliers d'euros pour s'endoctriner à Obertone ou Zemmour en se persuadant qu'il fait des sciences politiques est idéal.

  2. Oriane Borja - 13 octobre 2018

    Obertone va faire son ménage chez Marion Maréchal Le Pen, un petit billet chez Beigbeder, et Marine Le Pen s'ensauvage, comme c'est original ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut