© Tim Douet

Une brocante solidaire à Lyon pour la protection de l'enfance

La Fondation AJD Maurice Gounon organise une brocante solidaire du 18 au 20 juin à Lyon, pour l'aider dans ses missions de protection de l'enfance et d'accompagnement social.

"Une vente estivale éphémère et solidaire", c'est ainsi que la Fondation AJD Maurice Gounon présente sa brocante. Prévue du 18 au 20 juin 2021, elle aura lieu au 13 rue Saint-Simon dans le 9e arrondissement de 9 heures à 17 heures. La fondation proposera à la vente en seconde main des objets en tout genre : vaisselle, meubles, mercerie, philatélie, horlogerie, bijoux, disques, jouets ou linge ancien...etc. Seront aussi à la vente les créations en bois uniques réalisées par les salariés en insertion de la menuiserie de l'Atelier Chantier d'Insertion.

Sur place, il sera également possible de faire réviser gratuitement son vélo par l'atelier mobile d'AJD Cycles. La fondation explique que les ventes réalisées financeront directement ses missions que sont : la protection de l'enfance, l'accompagnement social, l'insertion par le travail et l'hébergement.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut