Pompiers
© Tim Douet

Un terrible accident sur l'A46 fait deux morts et trois blessés

Deux personnes sont mortes et trois autres ont été blessées dont une grièvement, ce jeudi matin sur l'autoroute A46, à hauteur de Genay.

Deux personnes sont décédées, une troisième est grièvement blessée et deux autres plus légèrement. Voici le bilan de de l'accident survenu ce jeudi matin vers 3h sur l'A46 à hauteur de Genay, dans le sens Nord-Sud. Pour des raisons encore inexpliquées, un véhicule à bord duquel se trouvaient 3 personnes est entré en collision avec un camion. Un homme de 21 ans et une femme de 25 ans qui se trouvaient à bord du véhicule ont perdu la vie. La passagère assise à l'arrière, âgée de 34 ans, a été transportée à l'hôpital dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

Un autre véhicule léger qui arrivait derrière n'a pu éviter l'accident. Ses deux occupants ont été légèrement blessés. Ils ont été pris en charge par les pompiers.

Pour permettre les opérations de secours, l'autoroute a dû être fermée pendant plusieurs heures. Elle a rouvert peu avant 8h.

2 commentaires
  1. Robes Pierre - jeu 20 Août 15 à 9 h 46

    Deux voies, trop, beaucoup trop de camions, la limitation de vitesse n'est pas respectée, force de l'ordre invisible, le grand contournement de Lyon toujours dans les cartons, le ferroutage l'arlésienne, pour réaliser des musées , grand stade on trouve des crédits , s'agissant de la modernisation du pays !!!!!

  2. pelican - mer 26 Août 15 à 10 h 31

    je réside à marseille et parfois je passe A46 ou je circule ,comme partout, regulateur de vitesse enclanché . Sur les tronçons limités à 90 ou 110 je provoque un bouchon , mème le poids lourds qui eux devraient circuler à des vitesses inferieures me ' collent aux fesses ' en toute impunité puisqu'il n'y a aucun controle . Les lyonnais au volant égalent les marseillais pour le non respect du code de la route

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut