Un séisme dans l’Ain ressenti au nord de Lyon et à Mâcon

Un séisme a eu lieu dans l’Ain, ce 21 novembre. Le tremblement de terre a été ressenti jusqu’au nord de Lyon.

Un séisme d’une magnitude de 4,2 sur l’échelle de Richter a eu lieu dans l’Ain ce mercredi 21 novembre. Aucun dégât matériel ou victime n’ont été recensés dans le département.

Certaines personnes ont entendu comme un grondement vers 18h08, heure du séisme. L’épicentre est à 15 km au sud-ouest de Bourg-en-Bresse. La secousse sismique a été ressentie jusqu’au nord de Lyon, mais aussi à Mâcon en Saône-et-Loire.

Selon la préfecture de l'Ain "Les personnes ayant ressenti cette secousse sont invitées à témoigner sur le site : http://www.franceseisme.fr".

à lire également
Hôtel de police © Tim Douet
Une vendeuse avait été agressée jeudi soir à la fermeture d’un bureau de tabac au Puy-en-Velay, en Haute-Loire. Le voleur avait récupéré près de 5 000 en liquide. Mais l’enquête policière a permis de montrer que la vendeuse était de mèche avec le voleur.
1 commentaire
  1. ifoyaka - 22 novembre 2018

    Donc hier mercredi 21/11 à 18H 08 venant de m'assoir sur mon canapé pour regarder la télé j'ai eu la sensation d'un mouvement latéral du canapé gauche droite d'une fraction de seconde je suis suis demande si j'avais eu un petit malaise et comme je n"avais pas bu effectivement j'ai pensé que cela venait de l'immeuble j'habite Caluire

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut