@Lyon Capitale

Un bâtiment s’effondre rue de Gerland à Lyon

Un effondrement a eu lieu à hauteur du 67 rue de Gerland à Lyon, ce vendredi matin. Un important dispositif de pompiers est présent sur place.

Ce vendredi matin, un effondrement a eu lieu rue de Gerland à Lyon. De nombreux pompiers sont présents sur place. Il est vivement conseillé d'éviter le secteur pour l'instant. La rue est coupée à la circulation. L’effondrement a eu lieu à hauteur du 67.

Selon nos informations, un bâtiment en pisé d'un seul étage s'est écroulé sur le secteur, aucune victime n'est à déplorer. Au rez-de-chaussée, on retrouvé un restaurant asiatique, à l'étage un appartement dont l'occupant a été évacué. La construction ne devrait pas être "récupérable" selon les premiers éléments connus. Un autre immeuble à côté devrait être expertisé pour vérifier si une fragilité est présente.

La ligne de bus Zi6 est déviée. En direction de St-Fons, les arrêts de Lortet à Debourg ne sont plus desservis. En direction de Jean Macé, les arrêts de Vallier à Lortet ne sont plus desservis.

@Lyon Capitale
@Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut