Neuville-sur-Saône
© Google street

Un ancien adjoint happé par un camion à Neuville

G. Mignot, 90 ans, qui avait été l'adjoint au travaux de Paul Laffly à Neuville-sur-Saône est décédé hier après avoir été happé par un camion. Le conducteur ne s'étant rendu compte de rien, son corps a été trainé sur près d'un kilomètre.

C'est Le Progrès qui rapporte ce triste accident hier à Neuville-sur-Saône. G. Mignot, 90 ans, a été happé par un camion vers 11 heures au centre de Neuville-sur-Saône, à proximité du marché. Le conducteur du 38 tonnes n'a entendu ni le choc, ni les cris des passants. Le corps de l'ancien adjoint a été trainé sur près d'un kilomètre, avant de se décrocher du camion devant une boutique de fleurs artificielles à la sortie de Neuville. Un passant a tenté de le ranimer, mais il était déjà trop tard. Le conducteur du camion a été placé en garde à vue. C'est le neuvième piéton victime d'un accident de la route depuis le début de l'année dans le département.

à lire également
Un grave accident de la route a eu lieu ce dimanche après-midi sur le périphérique Laurent-Bonnevay. Quatre personnes ont été emmenées, en urgence absolue, à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon. 
Faire défiler vers le haut