Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

Travaux sur l'A47 à Givors : quelles perturbations en août ?

En août, les travaux de l'A47 vont de nouveau fortement perturber la circulation entre Lyon et Saint-Étienne au niveau de Givors. 

Depuis fin mai, des travaux perturbent la circulation sur l'A47 au niveau du pont de Givors entre Lyon et Saint-Étienne. En août, ces travaux vont se poursuivre. Le pont de Givors sera entièrement coupé à la circulation du lundi 5 août à 20h au mardi 6 août à 06h. Les automobilistes devront emprunter l’itinéraire de déviation via la RD342 et l’A450. 

Puis, du mardi 6 août au vendredi 30 août, la circulation sera maintenue sur deux voies (de largeur réduite) dans le sens Lyon – Saint-Étienne. La circulation sera en revanche réduite à une seule voie dans le sens Saint-Étienne – Lyon. De nombreuses perturbations sont donc à prévoir pour les usagers quotidiens ou ponctuels de cet axe majeur entre les deux villes. 

Pendant cette période, l’accès à l’A47 à l’échangeur 9.1 “Givors Piscine” sera fermé dans les deux sens de circulation. L’accès à l’échangeur 8 “Chasse-sur-Rhône” dans le sens Lyon – Saint- Étienne sera également condamné, l’ensemble de ces accès étant réservé au chantier. 

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut