Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

Travaux entre Lyon et Saint-Etienne : autoroute coupée pour l’Ascension

Utilisateurs réguliers de l’A47, prenez vos précautions. De gros travaux vont avoir lieu pendant quatre mois, entre le 30 mai et le 30 septembre, sur le pont de Givors (Rhône). La circulation sera très fortement perturbée, voir coupée, à certains moments sur cet axe très utilisé par les voyageurs.

Chaque jour, 90 000 personnes circulent sur le pont de Givors, lieu très emprunté entre Lyon et Saint-Etienne. L’ouvrage sera en travaux pendant quatre mois, entre le 30 mai et le 30 septembre, pour une réfection complète de la chaussée et de l'étanchéité, ainsi que le changement des dispositifs de retenue, des garde-corps et des joints de chaussée.

Des perturbations sur l’axe autoroutier, très emprunté, entre Lyon et Saint-Etienne sont à prévoir. Les travaux seront majoritairement réalisés sous circulation avec une réduction du nombre de voies et de leur largeur. Des coupures totales de la circulation seront néanmoins nécessaires pendant quelques nuits et week-ends comme entre le jeudi 30 mai 20h et le dimanche 2 juin 12h où le pont sera totalement coupé à la circulation, lors du pont de l’Ascension.

à lire également
3 commentaires
  1. Galapiat - 9 avril 2019

    A47 coupée ? on s'en fout! on prendra A45! Ah! bon elle n'est pas finie, on ira loger dans les Coteaux chez les NIMBY, vous les connaissez les anti tout ( pas les sirops.)

  2. Abolition_de_la_monnaie - 9 avril 2019

    Travaux sur cette voie ?
    Encore des "subventions déguisées mais bien réelles" pour le secteur automobile...
    ça en fait du fric gaspillé pour, en plus, augmenter la pollution par la combustion de pétrole !
    Merci les automobilistes ! :o)

  3. Galapiat - 10 avril 2019

    nœud de Ternay à éviter, Givors bloqué, manquerons que les GJ, souhaitons qu'il ne se produise pas d'accident nécessitant levage, pompiers et désincarcération.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut