bouchons

Trafic : vague de retours ce week-end du 15 août à Lyon et en région

Bison futé prévoit une circulation “difficile” voire “très difficile” pour ce long week-end du 15 août dans le sens des retours. La vallée du Rhône est particulièrement touchée. 

La fin des vacances approche à grands pas. Si Bison futé prévoit une circulation fluide à Lyon et alentour dans le sens des départs, les vacanciers devront se montrer patients pour rentrer à la maison. Vendredi prochain, toute la France est à l'orange dans le sens des retours. Le samedi, la situation se corse davantage et Bison futé prévoit une journée rouge sur toutes les routes françaises. En ce qui concerne la journée du dimanche, le trafic devrait se fluidifier à l'échelle nationale, sauf en Auvergne-Rhône-Alpes. L'ensemble des difficultés du territoire seront concentrées dans la région, classée "très difficile".

De nombreux axes risquent alors d’êtres saturés notamment l’A7 entre Orange et Lyon dans les deux sens. Le samedi, Bison futé recommande aux automobilistes d’éviter l’autoroute A7 dans le sens des départs de 6h à 18h et dans le sens des retours de 8h à 20h. Le dimanche, seul le sens Orange-Lyon sera concerné. En ce sens, Bison futé conseille aux conducteurs d’éviter d'emprunter cet itinéraire de 7h à 21h. 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut