trafic2

Trafic routier : des perturbations à prévoir cette semaine sur les routes lyonnaise

Plusieurs chantiers doivent se dérouler dans la semaine sur les autoroutes de la région lyonnaise et devraient perturber la circulation. 

Le site Onlymoov, qui permet de suivre en direct les conditions de circulation routière sur le réseau de la région lyonnaise, prévient que le trafic pourrait être perturbé à partir de ce lundi 10 mai. Plusieurs secteurs routiers doivent faire l’objet de travaux et seront interdits à la circulation. 

A6 : le 10 mai de 21 heures à 6 heures, la circulation sera interdite sur l’A6 entre le noeud d'Anse et la jonction l'A6/A466, en direction de Marseille, pour permettre des travaux de rénovation d’ouvrage.

Périphérique Laurent Bonnevay - D383 : 

  • Le 10 mai de 21 heures à 6 heures, fermeture de la bretelle d'accès à la M7 en direction de Lyon à hauteur du noeud de Saint-Fons, pour permettre des travaux d’entretien.
  • Les 10 et 11 mai de 21 heures à 6 heures, la circulation sera interdite entre les noeuds de Croix-Luizet et des Essarts, dans les 2 sens, pour permettre des travaux d’entretien.
  • Le 11 mai de 21 heures à 6 heures, fermeture de la bretelle d'accès à la M7 en direction de Marseille à hauteur du noeud de Saint-Fons, pour permettre des travaux d’entretien.

A47 : les 10 et 11 mai de 21 heures à 6 heures, la circulation sera interdite à hauteur de St-Martin La Plaine (diffuseur n°11), en direction de Saint-Étienne, pour permettre des travaux de rénovation d'ouvrage.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut