Météo - du vent à Lyon

Tempête en France : forts vents annoncés à Lyon jusqu'à lundi

Des vents violents (140 km/h) sont attendus sur la façade atlantique ce week-end de la Toussaint. À Lyon, les rafales souffleront aussi, mais de façon moins intense. 

Tout au long de ce week-end de la Toussaint, de forts vents sont annoncés sur la côte Atlantique avec une possible tempête ce dimanche et des rafales qui pourront atteindre les 140km/h. À Lyon, les rafales seront moins fortes, mais soutenues tout au long du week-end et jusqu'à lundi. Selon Météo France, le vent atteindra les 45 km/h samedi et jusqu'à 65 km/h dimanche et lundi. Durant ces deux jours, les bourrasques seront accompagnées d'averses de pluie soutenues. Pour le moment, le département du Rhône n'a pas été placé en vigilance jaune contrairement à la façade atlantique. Ces intempéries pourraient néanmoins contraindre la municipalité à fermer les parcs de la ville.

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut