faits divers
© Tim Douet

Tassin-la-Demi-Lune : il renverse un nonagénaire et prend la fuite

En plein milieu de l'après-midi, un nonagénaire s'est fait violemment percuter par un véhicule dans les rues de Tassin-la-Demi-Lune. Le conducteur a pris la fuite, et est désormais recherché.

Selon le Progrès, il était environ 16h vendredi 29 mars dernier lorsqu'une voiture de la marque Renault Clio blanche a renversé une personne âgée de 91 ans dans la rue Victor Hugo de Tassin-la-Demi-Lune. Le conducteur ne s'est pas arrêté, et a immédiatement pris la fuite à bord de son véhicule. La police a lancé un appel à témoin pour permettre de retrouver le chauffard, qui est désormais recherché pour délit de fuite, tandis que la victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital. Le commissariat de police de la ville a fait savoir qu'il était à la recherche de toute information pouvant mener à l'arrestation du conducteur du véhicule, et que la brigade pouvait être contactée au 04 78 34 11 11.

à lire également
Un jeune homme qui avait perdu tous les points de son permis continuait de conduire grâce à un faux document au nom de sa mère. Il a été repéré a cause d'une attestation de stage de récupération de points lié à une dame décédée. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut