Confluence extérieur centre comm © Tim
© Tim Douet

Soldes : Confluence parie sur les animations

Pour marquer le lancement des soldes d’été tant attendus, le centre commercial Confluence joue sur les animations.

La météo ayant été déplorable ces derniers mois, les articles de la saison printemps-été n’ont pas vraiment trouvé preneurs. Les soldes qui débutent ce mercredi 26 juin sont donc très attendus par les commerçants. D’importantes démarques sont prévues, et ce dès le début, pour favoriser un déstockage massif des boutiques.

Au centre commercial Confluence, le lancement des soldes est renforcé par une série d’animations gratuites – sur présentation de la carte Confluence (gratuite) ou preuve d’achat – afin de séduire les clients. À commencer par un petit-déjeuner offert dès 9 heures mercredi 26 et samedi 29 juin. Mercredi après-midi, c’est un atelier maquillage pour les enfants, et le premier samedi des soldes, un espace massage gratuit pour les serial shoppeurs et shoppeuses.

À quelques pas de là, sur la place nautique, s’ouvre également ce mercredi la 2e édition de “Confluence plage”, qui durera jusqu’au 31 juillet. Y seront proposées des activités nautiques telles que pédalo, canoë ou kayak, mais l’on pourra aussi simplement s’y prélasser dans les transats mis à disposition. Des ateliers cuisine, d’escalade ou d’initiation à la zumba complètent le programme, sans oublier la nouvelle attraction “propuls’up”, qui consiste à propulser les plus courageux à plus de 14 mètres du sol.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut