Les organisations syndicales estiment que ce texte est une atteinte au droit de grève et comptent bien agiter la menace d'un conflit plus important pour les mois de septembre ou octobre si la loi est votée.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Pije Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyPour moi un élu local doit privilégier son mandat avant tout et laisser le resta aux élus qui en ont la charge. Je ne vois pas en quoi un opposant…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey:D (vous avez trouvé une branche pour vous rattraper ? ;) Mais bon, est-ce qu'un politicien ne doit intervenir dans la sphère publique, que lorsqu'il a les compétences pour agir…
- Pije Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyJ'ai juste oublié la fin de la phrase "... leurs convictions politiques qui ne concernent pas les compétences de leur mandat".
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyBon, donc on laisse tomber le problème des pastilles d'iode et de la formation des citoyens... :D "............je travaille avec des élus locaux ../.. ne pas confondre leur fonction d'élu…