Une photo de Gérard Champalle partagée par sa famille. (Photo DR)

Saint-Romain-au-Mont-d’Or, un appel à témoin lancé pour retrouver un retraité atteint d’Alzeimher

Un homme de 77 ans est porté disparu depuis jeudi 16 septembre à Saint-Romain-au-Mont-d’Or. Des recherches sont toujours en cours.

Alors qu’il est atteint d’une maladie dégénérative de type Alzheimer, Gérard Champalle, âgé de 77 ans, est porté disparu jeudi 16 septembre. Comme à son habitude, il est parti de Saint-Romain-au-Mont-d’Or vers 13 heures 15 pour aller se balader. Il portait une chemisette bleue, un short-bermuda, et une sacoche en jean sur laquelle se trouvent son nom ainsi que les coordonnées de son épouse. Il est également diabétique et à besoin d’une injection d’insuline chaque soir.

La commune en appelle à la vigilance de ses habitants

Les premières recherches se sont tenues le jeudi 16 septembre dans l’après-midi et continuent encore ce vendredi. Une équipe cynophile et un hélicoptère ont été mis à disposition. Les habitants de Saint-Romain-au-Mont-d’Or sont priés par la mairie de rester vigilants et de vérifier tous les endroits susceptibles de pouvoir abriter le retraité. Les personnes en possession d’informations ou d’éléments pouvant aider à retrouver Gérard Champalle peuvent se tourner vers la gendarmerie de Neuville-sur-Saône au 04 78 91 30 45, composer le 17 ou bien contacter la municipalité au 06 46 44 41 42. 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut