Illustration police © Tim Douet

Saint-Etienne : un dealer d’héroïne ligoté et séquestré chez lui

Retrouvé ligoté dans son appartement, l’homme secouru par la police lundi dernier à Saint-Etienne est en réalité un dealer d’héroïne.

Lundi dernier, un Albanais de 20 ans, résidant à Saint-Etienne, était retrouvé par la police, alors qu’il était ligoté et séquestré dans son appartement. Disposant d’informations sur des ventes d’héroïne, la police débarquait dans son immeuble pour y mener une intervention. L’homme s’est avéré être un narcotrafiquant, qui au terme de sa garde à vue a été mis en examen pour trafic de stupéfiant et écroué.

L’homme aurait été agressé et séquestré par des consommateurs ou des trafiquants de drogue à l’occasion d’une transaction qui aurait mal tourné. La police a retrouvé chez lui, et dans un deuxième appartement qu’il utilisait pour stocker sa marchandise, 150 grammes d’héroïne et 350 grammes de produits de coupe. Une enquête a été ouverte pour retrouver ses agresseurs.

à lire également
L’ancien footballeur Patrick Revelli a été choisi pour conduire la liste de la République en Marche à Saint-Etienne aux municipales en mars 2020. Il devrait notamment affronter Gaël Perdriau, le maire LR sortant, soutenu par son frère, Hervé.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut