caroline-garcia-celebre-sa-victoire-face-a-caroline-wozniacki-le-27-octobre-2017-a-singapour_5967640
@REUTERS/Edgar Su

Roland-Garros : Kerber, rencontre de taille pour Caroline Garcia

La Lyonnaise Caroline Garcia est la dernière Française encore en lice à Roland-Garros. Après sa large victoire contre la Roumaine Irina-Camelia Begu, c'est face à la redoutable Angelique Kerber qu'elle devra faire ses preuves, ce lundi, à 13h.

Ce lundi, en début d'après-midi, la n°7 mondiale, Caroline Garcia affrontera l'Allemande Angelique Kerber en 8e de finale de Roland-Garros. Après un début de tournoi remporté haut la main, cette rencontre sera la première confrontation de taille pour accéder aux quarts de finale. La victoire contre la Roumaine Irina-Camilia Begu s'est faite haut la main (6-1,6-3) pour la dernière française toujours en lice à Roland-Garros. Mais c'est une ancienne n°1 mondiale qu'elle va devoir affronté ce lundi sur le court Suzanne-Lenglen. Rencontre de taille puisque la joueuse lyonnaise a seulement remporté deux victoires face à l'Allemande contre quatre défaites. Malgré quelques années de passage à vide, l'Allemande Angelique Kerber se montre cette année très en forme depuis le début de la compétition. Caroline Garcia estime même que son adversaire "est peut-être un peu moins à l'aise sur terre battue, mais cela reste une bonne joueuse qui se déplace très bien. Cette année, elle est plus performante dans ses résultats". La Lyonnaise voit cette rencontre comme un "combat" qu'elle devra remporter pour représenter la France en quarts de finale.

à lire également
Caroline Garcia Roland-Garros 2017
La Lyonnaise n'a fait qu'une bouchée de la Roumaine Irina-Camelia Begu sur le court Suzanne-Lenglen. Une victoire en deux sets (6/1, 6/3) qui lui ouvre les portes des huitièmes de finale. Seule Française encore en lice en huitièmes de finale, Caroline Garcia doit maintenant s'imposer face à l'Allemande Angélique Kerber pour poursuivre la compétition. Ce samedi, […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut