Rhône : un véhicule à contresens sur l’A7 percute une voiture familiale

Six personnes ont été blessées dans la nuit de vendredi à samedi, sur l’A7, à hauteur de Saint-Fons dans le Rhône. Un automobiliste qui roulait à contresens a percuté une voiture occupée par une famille avec trois enfants. 

Seul à bord de son véhicule, un automobiliste d’une trentaine d’années roulait à contresens sur l’A7 lorsqu’il a heurté une voiture avec à son bord un couple et ses trois petites filles âgées de 2, 6 et 11 ans, selon France info. La petite fille de 6 ans ainsi que son père ont été grièvement blessés mais aucun pronostic vital n’est engagé, toujours selon le quotidien. Les blessés ont été évacués vers les hôpitaux Lyon-Sud, Edouard-Herriot et l’hôpital femme-mère-enfant. 

La circulation sur l’autoroute A7 a été coupée dans le sens Marseille-Lyon suite à l’accident pour permettre l’intervention des secours. De forts ralentissements ont pu être ressentis jusqu’en début de matinée ce samedi. Une enquête permettra de comprendre pour quelle raison le conducteur a emprunté cette bretelle d’autoroute à contresens de la circulation. 

à lire également
Les Lyonnais et Rhodaniens qui prévoyaient de descendre passer le week-end plus au sud devront prendre leur mal en patience sur l'autoroute A7, qui connaît déjà des perturbations du fait de la mobilisation des gilets jaunes. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut