Pompiers
© Tim Douet

Rhône : un enfant de 11 ans percuté par une voiture

Un enfant de 11 ans a été renversé par une voiture à Saint-Laurent-d’Agny, alors qu’il traversait la route en dehors d’un passage piéton.

Il était environ 7h45, ce mardi 7 octobre, lorsqu'un enfant de 11 ans a été percuté par une voiture, sur la commune de Saint-Laurent-d'Agny. D'après les premiers éléments rapportés par un enquêteur, le garçon traversait hors d'un passage protégé lorsque la voiture l'a renversé. Le conducteur du véhicule, un Ligérien d'une quarantaine d'années, a subi des tests d'alcoolémie, qui se sont révélés négatifs.

La jeune victime a été transportée par hélicoptère, inconsciente, jusqu'à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. L'étendue et la gravité de ses blessures n'ont pas été communiquées.

à lire également
Police
Un accident de la route a dégénéré à Lyon. Sur la Presqu'île, après l'accident, un homme de 37 ans a menacé sa victime avec une arme de poing avant de prendre la fuite. Il a été interpellé à Bron.
2 commentaires
  1. Gemini - 8 octobre 2014

    En même temps, soyons honnête : passage piéton ou non, les automobilistes ne s’arrêtent presque jamais. Autant à Lyon, cela arrive toutefois encore quelque fois, autant à Saint-Étienne, jamais. Le conducteur étant ligérien, nous pouvons presque affirmer que traverser sur le passage n’aurait rien changé pour ce pauvre garçon. Espérons qu’il s’en sorte sans séquelles.

  2. coconaky - 22 octobre 2014

    'Le conducteur étant ligérien, nous pouvons presque affirmer que traverser sur le passage n’aurait rien changé pour ce pauvre garçon' commentaire de Gemini. J'en ai lu des bêtises mais celle ci passe tout entendement !! Et dire qu'à Lyon les voitures s’arrêtent et jamais à Saint tienne, ça me fais bien rire ... C'est un accident malheureusement dramatique.. cela peut arriver à n'importe qui..n'importe ou, avec n'importe qui au volant ! Un moment de fatigue, d’inattention.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut